Gîte 6 personnes à Notre Dame de Monts

Maison du Pêcheur

Au calme d’une impasse, à 400m des commerces et 1k300m de la grande plage

La Maison du pêcheur

Proche des commerces, de la plage et de la forêt

La Maison du Pêcheur est située au coeur du village de Notre Dame de Monts au calme d’une impasse, à 400 m des commerces et environ 1 km de la grande plage surveillée en saison estivale.  Composée d’un séjour/salon et d’une cuisine entièrement équipée, La Maison du Pêcheur peut accueillir 6 personnes réparties en 3 chambres de dimensions très confortables.

Entièrement réagencée, rénovée et redécorée en 2021, La Maison du Pêcheur est idéale pour passer des vacances en famille ou entre amis. Son espace de jardin clos et sans vis-à-vis rassurera les parents et vous permettra de passer de bons moments au repos sur la terrasse ombragée ou auprès du barbecue lors des grillades estivales.

Pour faciliter votre séjour, un ensemble de services vous est proposé : location de linge de lit, linge de toilette, prêt de matériel de puériculture…

N’attendez plus, réservez dès maintenant à La Maison du Pêcheur

Bain de soleil
Jardin clos
Wifi & Internet
Lave vaisselle
Micro ondes
Jacuzzi
Parking
Lit bébé
Lave Linge
Parking Space
Télévision
Barbecue Area
Location saisonnière

Description

• Maison située dans le bourg au calme d’une impasse à 1.3 km de la grande plage et à 400 m du centre bourg de Notre Dame de Monts.
    Séjour/salon/cuisine : canapé, télévision, chaise bébé, lit parapluie – lave-vaisselle, four, plaque vitro, micro-ondes, cafetière, réfrigérateur/congélateur, bouilloire
  • 1 chambre avec lit 2 personnes (140×190), télévision, lavabo, grand placard
  • 1 chambre avec lit 2 personnes 160×190, télévision, grand placard
  • 1 chambre avec 1 lit 1 personne (90×190) et 1 lit mezzanine de 90×190 (interdit aux enfants de moins de 6 ans), un lit BZ 140 X 190, télévision, grand placard
  • Salle d’eau douche à l’Italienne, lavabo, placard, sèche serviettes électrique
  • Climatisation dans toutes les pièces.
    W.C. indépendant
  • Lave-linge, fil à linge extérieur + séchoir à linge
  • Cour/terrasse avec salon de jardin, transats, store banne, parasol, barbecue
  • Jeux de boules, draisienne,
  • Places de stationnement véhicules
  • Terrain fermé par un portail électrique

Heure d’arrivée 16 h/18 h      –     Heure de départ 10 h

Maison non-fumeur    –    Nos amis les animaux ne sont pas admis.

• Mise à disposition de vélos sur réservation (pour petits et grands) (caution 70 €/vélo)
  • Linge de lits, de toilette et torchons de cuisine (facultatif 15 €/personne )-
  • Ménage fin de séjour : 60 € (facultatif)
  • Caution 500 €
  • Taxe de séjour : à régler sur place selon tarif en vigueur (0.99 €/adulte/nuit)
Reservation par téléphone

Proche de l'océan

Pourquoi Notre Dame de Monts ?

Bienvenue à Notre Dame de Monts, une charmante commune balnéaire située sur la côte vendéenne, prisée par les familles en quête de détente et de loisirs. Nichée entre forêt, dunes et plage de sable fin, cette destination offre un cadre idyllique pour des vacances mémorables.

Activités en Plein Air

Les amateurs de plein air seront comblés par les nombreuses activités proposées à Notre Dame de Monts. Profitez de balades à vélo à travers la forêt domaniale ou le long des pistes cyclables qui sillonnent la région. Les amateurs de sensations fortes pourront s’essayer au char à voile sur les vastes plages de sable fin.

Plaisirs Balnéaires

Les plages de Notre Dame de Monts invitent à la détente et aux activités en famille. Baignade, châteaux de sable, pique-niques en bord de mer, les possibilités sont infinies pour profiter du littoral vendéen.

Festival À Tout Vent

Ne manquez pas le Festival À Tout Vent, un événement annuel qui célèbre l’art du cerf-volant. Un spectacle coloré et féerique qui ravira petits et grands, transformant le ciel de Notre Dame de Monts en une véritable galerie d’art éphémère.

Parc d’Attractions et Loisirs

Pour une journée ludique en famille, rendez-vous au parc d’attractions voisin, offrant une multitude d’activités telles que des manèges, des jeux d’eau et des attractions pour tous les âges.

Gastronomie Locale

Découvrez les saveurs de la Vendée en dégustant les spécialités locales dans les restaurants et les marchés de Notre Dame de Monts. Poissons frais, fruits de mer et produits du terroir régaleront vos papilles.

Conclusion

En somme, Notre Dame de Monts est une destination de choix pour des vacances en famille réussies. Entre nature préservée, activités variées et ambiance conviviale, cette commune vendéenne promet des souvenirs inoubliables pour petits et grands. Réservez dès maintenant votre séjour et laissez-vous séduire par le charme authentique de Notre Dame de Monts.

Profitez de votre séjour à Notre Dame de Monts

Passez vos vacances mémorables proche de l'océan

Rénové en
Dans le département du